Aedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilContexteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Races  Empty
MessageSujet: Les Races    Les Races  EmptyLun 4 Avr - 23:11

Les Démons


Que dire des démons si ce n'est qu'ils sont plus ou moins égaux à eux-mêmes depuis que leurs premiers-nés sont déchus? Certains sont fourbes, manipulateurs, et aiment frapper dans le dos, d'autres sont impulsifs, cruels et violents. Mais dans l'ensemble, même s'ils sont dénués d'âme au sens où on l'entend, il ne sont que des quintessences exacerbées des émotions humaines, des concepts liés à la vie et surtout à la mort et au nombrilisme qui liait les homme à un destin infernal durant une certaine époque. Car oui, les démons sont égoïstes, encore et toujours. Ils sont là pour faire le mal. Mais depuis l'échec des cavaliers de l'apocalypse qui à provoqué la tombée de Saevitia, ils font le mal (toujours) mais ils ne le font pas forcément bien.

Les démons ont toutes sortes d'apparences lorsqu'ils sont dans les Enfer. Certains ont des apparences animalières: tête de lion sur corps de taureau et queue de serpent, d'autres plus humaines:corps de femme avec queue et cornes de diablotin. Laideur incarnée oui, pour beaucoup, mais aussi beauté fatale pour certains aussi. Une beauté à se damner.
Les premiers nés tels que Satan lui-même, Baal, Crocel ou Bélial, sont de ceux qui ont eu une apparence très angélique jusqu'après leur chute et peu à peu leurs vices les ont fait mutés.
Ils sont quasi tous dotés d'ailes de plumes noires, de chauve-souris ou même de toiles d'araignées, et certains sont même dotés de nageoires! Coté aura, la leur va du rosé pour les plus jeunes au rouge sombre voir même noire pour les plus vieux et leur taille varie en fonction de leurs pouvoirs.

Sur Terre, les Démons ne peuvent prendre leur apparence originelle. Ils sont, tout comme les Anges, obligés de vivre sous Incarna humain. Mais à la différence de leurs saints congénères, ils ne font pas cas des âmes humains qu'ils chassent sans scrupules de leur corps, les envoyant directos le purgatoire. Ainsi, oui, ils tuent l'Humain pour posséder le corps. Et en général, ils ne choisissent pas n'importe qui pour s'incarner. Ils choisiront toujours des humains dont le cadre social à des affinités avec leurs domaines ou pouvant offrir des opportunités de corruptions intéressantes.
Si la douleur physique ne leur est pas infligée en enfer, ils la connaissent et la pratique sur autrui. Cela dit, je puis vous certifiés que sur Terre, ils savent ce que c'est de se faire planter, violer ou encore torturer: ça fait mal. Certains y prennent goût comme une drogue, d'autres haïssent la douleur autant que les humains, mais effectivement, ils ressentent les douleurs physique comme tout à chacun. A force de travail, ils arrivent à planquer leur aura aux autres immortels. Elle est naturellement cachée aux humains. Et à force d'un encore plus long travail, ils arrivent à faire pousser leurs ailes d'origine sur leur bécane terrienne. Autant vous dire que les démons de la paresse ne volent jamais lorsqu'ils se sont incarnés. Leur incarna, totalement à eux, n'est plus enclin aux ravages du temps. Ils sont éternels à moins d'être assassinés. De même ils sont immunisés aux maladies et aux poisons et seule la chirurgie ou la magie peut les sauver. Ils supportent mal la technologie... ou plutôt c'est elle qui les ne les apprécie pas trop.

Avec le temps et à force de côtoyer les humains (pas faute d'avoir essayer de les anéantir ces couillons) certaines émotions humaines se sont développées chez certains d'entre eux. Ainsi, l'on a pu découvrir des démons du sexe avoir des dépendances auprès de certains amants et en faire leur exclusivité au point de vouloir l'unir à eux... paraitrait que c'est ça qu'on appelle l'amour, eux appellent encore ça la possessivité. D'autres encore ont découvert la peine et les larmes après de grandes déceptions etc... Cela dit, voir un démon pleurer parce que son amant exclusif l'a quitté, ça ne s'est encore jamais vu.

Citation :
En résumé:
* Beauté ou laideur surnaturelle
* Aura démoniaque
* Paire(s) d'ailes et/ou de nageoire
* possession de pouvoirs surnaturels

* Le corps humain ne vieillit plus
* Il n'est plus sujet aux maladies et autres
* Supporte mal les implants technologique et les environnements virtuels comme le SIM (interférences avec la magie, parait que LAN à du mal à calculer ce qui touche au divin, c'pas normal).

* Le démon s'humanise peu à peu (le pauvre)
* L'âme Humaine n'est plus dans le corps. L'humain doit être tué avant de devenir un Incarna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Races  Empty
MessageSujet: Re: Les Races    Les Races  EmptyLun 4 Avr - 23:24

Les fils d'Adam


Les humains… Sièges des émotions les plus violentes et les plus acérées, enviées par les puissances pour cela et pour l’embarras du choix. Car le véritable luxe des humains est qu’ils peuvent se passer du divin, voir même le renier, ne pas croire en lui quand bien même la preuve serait sous leurs yeux. Et des preuves depuis quelques siècles ce n’est pas cela qui manque. Esclaves, rebelles, conquérant puis survivants, les humains se sont démarqués une fois encore par leur adaptabilité et leur facilité à trouver toujours un moyen de contourner les problèmes quels qu’ils soient. Ils sont comme l’eau et comme elle, ils rongent inlassablement l’obstacle en face d’eux, comme ils l’ont fait avec les puissances. Depuis l’enclave dans les cités état, les humains ont non seulement proliféré mais ont même prospéré. Comme l’esprit de la Terre, ils se sont adaptés au nouvel équilibre céleste, leur esprit s’est développé au-delà des 10% qu’on leur supposait au vingt-et-unième siècle. Les bases de données de LAN recensent certains cas de kinesthésie, de télékinésie, de télépathie, de psychokinésie, le mentalisme, la pyromancie, la psychométrie et la liste n’est pas exhaustive mais ont cette singularité qu’ils sont obligatoirement lié aux capacités cérébrales (Une capacité facultative peut être choisie par le personnage humain).
Il existe des humains de toute corpulence, de tout facies et c’est ce qui fait leur charme. Bien qu’on ne soit jamais à l’abri d’une mutation génétique malencontreuse ou d’un héritage réminiscent, les six cent ans d’eugénisme démoniaque et angélique ont faillis abolir toute laideur du genre humain, tout en tuant une partie de ce qui faisait la diversité génétique de l’espèce. Ils peuvent être de même de tout statut social et donc vivre dans tous les niveaux. La plus part des corporations les plus importantes sont sous domination humaine.

En résumé :
  • Ils sont mortels (Une centaine d’année de moyenne de vie)
  • Possèdent leur libre arbitre
  • Peuvent avoir développé une capacité mentale particulière
  • Ont accès à tous les niveaux de la cité
  • Peuvent subir des modifications d’ordre bioélectrique
  • Peuvent servir de vaisseau à des immortels (A condition de ne pas être trop cybernetisé)
Revenir en haut Aller en bas
L.A.N
Admin
L.A.N


Messages : 35
Pts RP : 28
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : De retour devant son Terrarium

Accréditation
Domaine: Tous! Mwahahahaha!
Grade: Suprême!
Accréditation: Votre niveau de vie

Les Races  Empty
MessageSujet: Re: Les Races    Les Races  EmptyLun 4 Avr - 23:35

Les Anges



Cela fait longtemps que les Anges ont perdu leur réputation de bonté et d'Amour à l'état le plus pur. Lassés de devoir protéger les Humains envers et contre tout, de ne pas profiter du Pardon divin que le Père octroyait aussi aisément à ces créations-là, les Anges finirent par briser leurs serments et envahirent la Terre. Certains continuèrent à protéger les Humains mais de manière bien moins pronnoncée qu'auparavant alors que d'autres, la majorité en réalité, se plu à être sur un pied d'égalité avec les Démons. Quoiqu'il en soit, les Anges se mêlèrent de plus en plus aux Humains, acquiérant certaines de leurs spécificités et de leurs défauts.

En Eden, les Anges se présentent sous des créatures de Lumière pure, dotées d'une paire d'ailes ou plus (en fonction de leur rang et de leurs préférences). Ces créatures sont humanoïdes mais leur beauté sort du commun. Il n'est pas rare de rencontrer des Anges aux oreilles pointues ou avec des plumes... Les étrangetés physiques sont choses communes et bien que cela puisse parfois choquer, rien ne peut briser leur perfection.
La vie en Eden est loin d'être paradisiaque. En effet, si le fait que les Anges ont gagné en "humanité" s'est accéléré après l'Apocalypse, cela fait des millénaires que certains sentiments Humains ont commencé à véroler ce lieu voué à Dieu et aux Hommes. Jalousies, mensonges... Les Anges n'ont pas récupéré que les sentiments les plus beaux chez les Humains. Tenus pour être les parangons de la bonté, de l'Amour et de la Compassion envers les Humains, les Anges entre eux sont loins d'être doux commes des agneaux. Ils n'en restent pas moins respectueux des règles édictées par le Très Haut. Ainsi, ce n'est qu'à l'Apocalypse que les Anges ont découvert le plaisir sexuel et le plaisir en général, même s'ils ont finit par trouver quelques alternatives souvent... tordues... Nombreux sont ceux ayant développé une étrange attirance pour les caresses précises au niveau des ailes... par exemple.

Sur Terre, les Anges sont obligés de s'incarner. Contrairement aux démons, ils n'arrachent pas l'âme d'un corps Humain pour pouvoir s'en emparer. L'âme Humaine est sauvegardée et est soit envoyée en Eden, soit soignée par l'Ange qui a prit possession du corps. La forme véritable des Anges n'apparaît que lorsqu'il quitte le corps qu'il habite (généralement parce qu'il est tué et doit donc retourner en Eden) mais il est possible qu'un Ange fasse apparaître ses ailes après un long et douloureux entraînement. S'incarner n'est pas non plus une expérience agréable sur le court et long terme. En effet, en Eden, l'Ange ne ressent aucune douleur physique alors que sur Terre, l'Ange ressentira de la souffrance quand il sera blessé. En revanche, le corps ne vieillit plus et n'est plus sujet aux aléas physiques auxquels sont habitués les Humains.
A noter que l'âme humaine dont le corps est habité par un Ange développe une addiction puissante à celui-ci. Une fois l'Ange partit, l'âme récupère son corps (miraculeusement intact physiquement) mais l'Humain se sentira alors comme privé d'une part de lui-même, comme diminué physiquement et mentalement.

L'aura angélique est communément apaisante, même si certains Anges ont une aura dotée de spécifités (à préciser dans la fiche). Elle est dissimulable à loisir et sa puissance est souvent tributaire de l'état d'esprit dans lequel se trouve l'Ange. L'aura donne aussi aux Anges incarnés un charisme puissant et indéniable. Et malgré tout ce que l'on peut raconter sur les Anges, l'on ne peut s'empêcher de les aimer... c'est un autre effet de l'aura angélique.

En résumé:

  • Beauté surnaturelle
  • Aura angélique
  • Paire(s) d'ailes
  • Possession de pouvoirs surnaturels

  • Le corps humain ne vieillit plus
  • Il n'est plus sujet aux maladies et autres
  • Supporte mal les implants technologique et les environnements virtuels comme le SIM (interférences avec la magie)

  • L'Ange s'humanise peu à peu
  • L'âme Humaine développe une dépendance envers les Anges

Revenir en haut Aller en bas
https://aedes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les Races  Empty
MessageSujet: Re: Les Races    Les Races  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Fiche de Personnage [Toutes Races]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aedes :: Data base :: La Matrice :: Génèse du Monde & Contexte actuel-
Sauter vers: