Aedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilContexteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Context... Loading

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Context... Loading Empty
MessageSujet: Context... Loading   Context... Loading EmptyLun 7 Mar - 4:23

Année 3000, AedesContext... Loading Clign

Chargement des données d’archives… Context... Loading Clign

Pendant près d’un demi-millénaire les hommes ont été les esclaves des immortels, incarnés sur la terre pour vivre avec les humains en brisant les règles les plus élémentaires d’anonymat et d’absence de contact directe. Mais le monde a bien change depuis ce nouvel âge des ténèbres. Lorsqu’en 2666, les quatre cavaliers de l’apocalypse furent détruit puis que les portes des enfers et du paradis se rouvrirent, la terre, parmi les plus anciennes consciences de la création, déjà si marquée de puissances entra dans une phase de saturation.
Dieu et Lucifer reprirent le contrôle de leurs enfants respectifs et tentèrent de rétablir l’ordre sur le plan des hommes en vain. Au fil des années, des siècles, cette terre devenue incontrôlable reprit ses droits, sécrétant des spores qui rendirent bientôt l’air irrespirable et contraignit les humains, les anges et les démons à enfermer leurs cités état sous de vastes dômes de verre à l’intérieur desquelles s’éveilla entre les mains des humains à nouveau libres LAN. Résistante aux puissants, cette conscience virtuelle tenta d’établir un ordre nouveau dans les cités Etat. Juge suprême, œil bienveillant, elle est aujourd’hui un vaste réseau qui garanti un semblant de stabilité dans les cités. Contraints de vivre ensemble, les puissants et les mortels ne sont guère séparés à présent par la nature de leurs âmes mais par leur niveau d’accréditation qui définit les sphères auxquelles ils peuvent avoir accès.
Dans ce monde cybernétisé, les hommes ont reprit le cours de leur évolution, se penchant toujours plus vers la biotechnologie où les puissances ont de moins en moins de prise et s’apprêtent à relancer les programmes de conquête spatiaux sous l’œil attentif des Puissances Maîtresses qui comme pour une partie d’échec, leur réservent à présent quelques surprises. Désireux de se faire oublier après la chasse qui leur a été faite dans les années 2800, les premiers nés, tentent à présent de se fondre à nouveau dans cette masse dirigée par de puissantes corporations regroupées en sénat.
Depuis quelques années, il est une cité qui se détache doucement des autres, capitale si l’on peut dire, du moins qui semble prendre son ascendant dans ce climat incertain : la froide cité d’Aedes, accrochée en suspend entre ciel et terre loin dans le nord glacé de ce monde bouleversé…
Une cité où tout commence…
Ou tout fini…

Fin de transmition… Context... Loading Clign
Revenir en haut Aller en bas
 
Context... Loading
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aedes :: Data base :: La Matrice :: Génèse du Monde & Contexte actuel-
Sauter vers: